Théatre au salon le 16 décembre

De la part de Josée GUICHARDAZ

Bonjour chers amis choristes !

En ces rudes soirées de décembre, pourquoi ne pas s’autoriser un petit divertissement convivial et chaleureux …. près de chez soi (ou du moins pas trop loin !).

Je me permets donc de vous transférer (avec autorisation des intéressés !) la petite information ci-dessous, qui vous donne tous les détails  d’une représentation « musico-théâtrale » assez désopilante, avec dans le rôle-titre la talentueuse Isabelle Philippe, soprano colorature aux envolées lyriques quelque peu  « décoiffantes » ! J’ai personnellement assisté à la représentation du 2 décembre, et je puis affirmer que le public présent a été totalement conquis par la prestation de ces artistes, qui, en plus du talent, ne ménagent ni leur gentillesse ni leur générosité !

Isabelle Philippe et son mari (excellent aussi…) sont de plus Orcéens, et je vous encourage donc à « consommer local », (ce qui est très tendance) si votre emploi du temps le permet ce soir-là !

Vous trouverez, en P.J., leur « pedigree » si j’ose dire, et concernant Isabelle notamment, vous constaterez qu’elle a fait ses preuves sur bien des scènes internationales !

J’ajoute également, pour terminer, que la pianiste qui les accompagne mérite le détour.

Bon, vous savez tout, ou presque, et si le cœur vous en dit
venez nous rejoindre au
« salon » d’Edwige Huot-Marchand – 86 route de la Gruerie – Gometz la Ville –
le Samedi 16 décembre prochain à 20H
(avec un petit en-cas salé, sucré ou liquide …).

Amitié et convivialité de rigueur !!

Merci de votre attention….  et bon dimanche à vous tous,

JOS

tract Demoiselle loterie

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *